Trophées de la Communication

Trophées de la Communication

Hot Chili Pepper a été primé lors des Trophées 2015 de la Communication à La Grande Motte, parmi plus de 1 000 dossiers déposés. Son opération pour le Circuit du Laquais  a été classée 4ème meilleure site Internet de e-commerce pour ses sites créés pour la structure http://www.laquais.com .

 

hot-chili-pepper-trophees-de-la-communication-2015Le circuit du Laquais est depuis 1993 l’école de pilotage de référence dans le Sud-Est de la France, spécialisée dans l’organisation de stages de pilotage et d’événements « automobile et karting » pour les particuliers, les clubs, les associations et les entreprises.

Implanté à Champier en Isère, au cœur de la région Rhône-Alpes, le circuit profite de la proximité des grandes métropoles environnantes : Lyon (40 minutes), Grenoble (40 minutes), Annecy (50 minutes), Chambéry (30 minutes), Valence (50 minutes) et Genève (1h30).

 

Présentation du concours

Organisés par l’association WEXCOM, Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs de la communication sur l’ensemble du territoire français (DOM-­‐TOM inclus) à travers 32 catégories différentes permettant de balayer tous les aspects de la communication.

De janvier à juillet, un comité de sélection s’est attaché à sélectionner les structures se démarquant par la qualité de leur communication.

Un jury de professionnels composé de plus de 150 membres (des professionnels des métiers de la communication mais également des élus ou des décideurs français) a délibéré début novembre sur l’ensemble des dossiers présentés. Ce sont près de 550 candidatures, soit plus de 1000 dossiers de qualité qui ont été réceptionnés par le bureau des Trophées de la Communication cette année pour, en bout de course, 126 structures lauréates qui ont le privilège de se classer parmi les 5 premiers d’au moins une des 32 catégories proposées.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK